Search
Search

AfriquePlus Sport: le sport en Afrique, dans la diaspora Africaine et à travers le monde.

 

Rechercher

Sport Actualité

Ligue des champions de la CAF: la finale retour serait rejouée en terrain en dehors de la Tunisie

Ligue des champions de la CAF: la finale retour serait rejouée en terrain en dehors de la Tunisie

La finale retour de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF) disputée vendredi 31 mai écoulée à Tunis entre l'Espérance sportive de Tunis et le Wydad de Casablanca sera rejouée sur un terrain en dehors de la Tunisie (en terrain neutre), a confirmé mercredi la presse officielle tunisienne citant une source proche d'une réunion d'urgence du bureau exécutif de la CAF, tenue à Paris depuis le 4 juin. Ainsi, la finale retour sera rejouée sur terrain neutre.

Le résultat de la finale aller (1-1) jouée à Rabat sera conservé, peut-on noter. La réunion du comité exécutif de la CAF a été convoquée par le président de la CAF, Ahmad Ahmad, pour "débattre des issues réglementaires" à réserver à la rencontre entre l'Espérance et le Wydad Casablanca, après la fin chaotique qu'a connue le match vendredi dernier au stade de Radès, rappelle la presse tunisienne.

Tenant du titre l'année dernière, L'Espérance sportive de Tunis a conservé la Ligue des champions après que le Wydad Casablanca s'est retiré à la 63e minute pour protester contre le non recours à l'assistance vidéo, VAR (en panne), pour vérifier la validité d'un but égalisateur de Walid El Karti en faveur du Widad, un but refusé par l'arbitre gambien Bakari Gassama pour une position d'hors jeu.

Imprimer
568 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Nom:
Email:
Commentaire:
Ajouter un commentaire

Nom:
Email:
Objet:
Message:
x

A LA UNE !

Rubriques

  • All
  • Football
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Autres Disciplines Sportives
More
    Previous Next
    Back To Top