Search
Search

Football

AfriquePlus Sport: Football

 

Rechercher

Football

Football/CAN U20: démission du sélectionneur nigérien après l'élimination précoce de son équipe

Football/CAN U20: démission du sélectionneur nigérien après l'élimination précoce de son équipe

NIAMEY, 11 février (Xinhua) -- Le sélectionneur de l'équipe nigérienne de football des moins de 20 ans, Soumaïla Tiemogo, a démissionné après l'élimination à domicile de son équipe dès le premier tour de la 21e Coupe d'Afrique des nations de la catégorie (CAN U20), a-t-on appris lundi auprès de la Fédération nigérienne de football (FENIFOOT).

Le Niger, qui ambitionnait de remporter cette compétition qu'elle organise et participer à la Coupe du monde des -20 ans, a vu ses espoirs s'envoler après sa défaite 1-0 vendredi dernier face à un Nigeria qu'il était condamné à battre. Il quitte ainsi la compétition avec un résultat peu reluisant de deux matches nuls et une défaite. Le sélectionneur nigérien, déçu de n'avoir pas atteint son objectif, a annoncé dans un courrier adressé lundi à la FENIFOOT qu'il remettait sa démission.

La compétition va se poursuivre jeudi au stade Général Seyni Kountché de Niamey avec les demi-finales qui opposeront le Sénégal à l'Afrique du Sud et le Nigeria au Mali. Ces quatre équipes représenteront le continent africain à la Coupe du monde des U20 prévue en mai et juin en Pologne.

Imprimer
610 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Nom:
Email:
Commentaire:
Ajouter un commentaire

Nom:
Email:
Objet:
Message:
x

A LA UNE!

Catégorie

Back To Top