Search
× Search
mercredi 6 juillet 2022

Pays Africain et sa diaspora dans le monde

Les pays africain et la diaspora africaine à travers le monde

PAYS:
NOUS SOMMES D'ICI
ET D'AILLEURS À LA FOIS.

Le vécu d'ici enrichit la réalité d'ailleurs ;
La distance n'existe plus, le temps est maitrisé ;
L'Afrique, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.
On est ensemble !!!

La Russie déclare que 694 soldats ukrainiens de l'usine sidérurgique d'Azovstal se sont rendus
SA

La Russie déclare que 694 soldats ukrainiens de l'usine sidérurgique d'Azovstal se sont rendus

Crise Ukrainienne

La Russie a déclaré mercredi que 694 soldats ukrainiens bloqués dans l'usine d'Azovstal de Marioupol s'étaient rendus au cours des dernières 24 heures, dont 29 blessés. "Un total de 959 combattants se sont rendus depuis le 16 mai, dont 80 blessés", a indiqué le ministère russe de la Défense dans un communiqué, ajoutant que 51 d'entre eux avaient besoin d'une aide médicale et avaient été admis dans un hôpital de Novoazovsk, également dans le Donetsk, afin d'y être soignés.

Les soldats ont commencé à se rendre lundi après qu'un accord a été conclu entre Moscou et Kiev sur l'évacuation des soldats ukrainiens blessés. Marioupol, une ville portuaire clé située au bord de la mer d'Azov, est le théâtre de violences particulièrement meurtrières dans le conflit russo-ukrainien. L'usine sidérurgique d'Azovstal, qui couvre une zone d'environ 11 km², est le bastion des forces ukrainiennes à Marioupol.

Imprimer
290 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Pays - A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top