Search
× Search
vendredi 20 mai 2022

Economie - Afrique Plus

Afrique économie: Toute l'actualité sur l'économie africaine et sa diaspora en temps réel

ECONOMIE
À Y REGARDER DE PRÊT,
ÉCONOMIE VEUT PAS DIRE ÉCONOMIE !

Économiser son temps, économiser sa salive, économiser de l’argent, économiser de la mémoire, économiser son énergie…
Au fait ! À quel moment doit-on dépenser ?

La principale compagnie aérienne Israélienne El Al enregistre des pertes de 136 millions de dollars au 3e trimestre

La principale compagnie aérienne Israélienne El Al enregistre des pertes de 136 millions de dollars au 3e trimestre

La plus grande compagnie aérienne d'Israël, El Al, a déclaré mercredi une perte de près de 136 millions de dollars pour le troisième trimestre de l'année 2021. Dans son rapport financier trimestriel, l'entreprise a expliqué que le variant delta de la COVID-19 s'était propagé en Israël en juillet, entraînant des restrictions sur les transports aériens et une baisse des ventes.

Toutefois, à la fin août 2021, le gouvernement a assoupli ses restrictions sur les voyages des Israéliens, et une tendance à la reprise des ventes de billets est apparue, indique le rapport. Selon la même source, la perte de l'entreprise durant la période de juillet à septembre est inférieure de 7,5% à celle de 147 millions de dollars enregistrée au cours du même trimestre l'année précédente, mais supérieure de 68% à celle de 81 millions de dollars au second trimestre 2021.

Le rapport relève que les recettes de l'entreprise au troisième trimestre se sont élevées à 253 millions de dollars, ce qui représente près de 6,5 fois plus que les 39 millions de dollars enregistrés sur la même période de l'année précédente. Dimanche, le gouvernement israélien a adopté un programme d'aide aux compagnies aériennes du pays totalisant 44 millions de dollars, dont 30 millions de dollars sont destinés à EI AI.

Imprimer
1145 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Economie - A ne pas manquer

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Economie - Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top