Search
× Search
jeudi 11 août 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Ukraine-Russie : Important échange de prisonniers

Ukraine-Russie : Important échange de prisonniers

L'Ukraine et la Russie ont procédé à leur plus important échange de prisonniers depuis le début du conflit le 24 février, a annoncé mercredi la Direction principale du renseignement du ministère ukrainien de la Défense dans un communiqué publié sur Telegram.

Le communiqué indique que 144 Ukrainiens âgés de 19 à 65 ans avaient pu rentrer chez eux à la suite de cet échange. Dans le cadre de l'échange, la Russie a libéré 59 soldats de la Garde nationale ukrainienne. Parmi eux, 43 appartiennent au régiment Azov et ont combattu pour défendre l'aciérie Azovstal de Marioupol, selon le communiqué.

La plupart des Ukrainiens libérés souffrent de blessures graves, ajoute le texte. L'Ukraine et la Russie ont procédé à leur premier échange de prisonniers le 24 mars.

Imprimer
376 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top