Search
× Search
jeudi 30 juin 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Plusieurs morts dans une nouvelle attaque dans le centre-nord du Burkina Faso

Plusieurs morts dans une nouvelle attaque dans le centre-nord du Burkina Faso

Plusieurs civils ont été tués dans la nuit de jeudi à vendredi sur un site aurifère dans la région du centre-nord, lors d'une attaque perpétrée par des individus armés non identifiés, a rapporté l'agence d'information du Burkina (AIB).

Selon l'AIB, le bilan officiel de cette attaque, qui s'est produite à 20H00 heure locale dans la commune de Bouroum de la province du Namentenga (centre-nord), n'est pas encore établi, mais des témoins sur place "estiment à plus de 20 morts et des dizaines de blessés évacués" pour les soins. L'attaque a été rapportée par plusieurs médias locaux burkinabè.

La commune de Bouroum est une région qui a connu de nombreuses attaques terroristes. Le président burkinabè Paul-Henri Sandaogo Damiba a promis vendredi soir de renforcer la lutte contre le terrorisme qui frappe le Burkina Faso depuis 2015.

Imprimer
470 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top