Search
× Search
mardi 5 juillet 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

ONU: Antonio Guterres salue l'évacuation de civils de l'aciérie Azovstal à Marioupol
SA

ONU: Antonio Guterres salue l'évacuation de civils de l'aciérie Azovstal à Marioupol

Crise Ukrainienne

Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a salué mardi l'évacuation en toute sécurité de civils de l'aciérie Azovstal à Marioupol en Ukraine. "Je suis content que plus de 100 civils aient été évacués avec succès de l'aciérie Azovstal à Marioupol, dans une opération coordonnée avec succès par l'ONU et le Comité international de la croix rouge", a noté le chef de l'ONU dans un communiqué.

"J'espère qu'une coordination continue avec Kiev et Moscou aboutira à plus de pauses humanitaires qui permettront aux civils de s'éloigner en toute sécurité des combats et à l'aide d'atteindre les gens dont les besoins sont les plus grands", a-t-il ajouté. Les armées russe et ukrainienne ont toutes les deux annoncé lundi que plus de 100 personnes avaient été évacuées de la ville assiégée de Marioupol en Ukraine, selon des informations.

Imprimer
321 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top