Search
× Search
vendredi 1 juillet 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

L'Ukraine mobilise 100000 soldats dans le conflit avec la Russie
SA

L'Ukraine mobilise 100000 soldats dans le conflit avec la Russie

Crise Ukrainienne

L'Ukraine a déployé environ 100.000 soldats dans son conflit avec la Russie, a annoncé dimanche sur Facebook le commandant en chef des forces armées ukrainiennes, Valery Zaloujni. Près de la moitié des soldats mobilisés appartiennent aux Forces de défense territoriale des forces armées ukrainiennes, a précisé M. Zaloujni.

L'Ukraine a accepté de procéder à des pourparlers avec la Russie à la frontière entre l'Ukraine et la Biélorussie à proximité de la rivière Pripyat, a affirmé dimanche le président ukrainien Volodymyr Zelensky via les réseaux sociaux. Le consensus sur l'organisation des discussions a été atteint lors d'un appel téléphonique entre M. Zelensky et son homologue biélorusse Alexandre Loukachenko.

Plus tôt dans la journée, le président russe Vladimir Poutine a ordonné que les forces de dissuasion du pays soient placées "en régime spécial d'alerte au combat" lors d'une réunion avec les responsables de la Défense, accusant les pays occidentaux d'imposer des "sanctions illégitimes" contre l'économie de la Russie.

Imprimer
507 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top