Search
× Search
vendredi 27 mai 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Les Kenyans commenceront à utiliser l'autoroute construite par la Chine en mars 2022

Les Kenyans commenceront à utiliser l'autoroute construite par la Chine en mars 2022

Les Kenyans commenceront à utiliser l'autoroute de Nairobi construite par la Chine en mars 2022, trois mois plus tôt que prévu, a déclaré vendredi un responsable kenyan. Kung'u Ndung'u, directeur général de la Kenya National Highways Authority, a déclaré que les travaux de construction sur la route se trouvaient à un stade d'achèvement de 82%.

"La construction de l'autoroute de Nairobi continue de bien progresser avec un état d'achèvement de 82%. Le projet devrait être ouvert au public d'ici mars", a déclaré M. Ndung'u dans un communiqué. Les Kenyans attendent avec impatience l'achèvement de cette route de 27 km qui permettra de réduire le temps de trajet du sud à l'ouest de Nairobi à environ 20 minutes, contre deux heures actuellement aux heures de pointe.

Imprimer
1493 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top