Search
× Search
mardi 5 juillet 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Le Nigeria entend développer son économie digitale

Le Nigeria entend développer son économie digitale

Le gouvernement nigérian a élaboré 17 politiques nationales pour approfondir l'économie digitale, a annoncé mardi le ministre de la Communication et de l'Economie digitale, Isa Pantami . Le ministre a fait ces remarques lors d'une session avec des acteurs de startup dans l'innovation digitale.

Selon lui, le président Muhammadu Buhari a approuvé les projets de politiques, qui seront soumis à l'Assemblée nationale pour approbation. "Nous sommes prêts à passer à l'action pour promouvoir et faire tout notre possible pour assurer que l'Assemblée nationale adopte ces projets sous forme de loi", a précisé le ministre. Les politiques nationales constituent des mesures délibérées pour consolider l'économie numérique du pays, a-t-il ajouté.

M. Pantami a réitéré la volonté du gouvernement d'offrir un environnement propice et des incitations fiscales aux innovations techniques afin que des startups techniques opèrent avec succès dans le pays.

 

Imprimer
966 Noter cet article:
4.0

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top