Search
× Search
vendredi 1 juillet 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Le Congrès américain envisage d'offrir des armes de défense à l'Ukraine
SA

Le Congrès américain envisage d'offrir des armes de défense à l'Ukraine

Crise Ukrainienne

La présidente de la Chambre des représentants des Etats-Unis, Nancy Pelosi, a annoncé jeudi que les parlementaires envisageaient d'accorder à l'Ukraine des "armes de défense létales" d'une valeur de 600 millions de dollars en vue d'aider Kiev à se défendre contre les attaques militaires russes.

Un peu plus tôt le même jour, le président américain Joe Biden a annoncé davantage de sanctions économiques contre la Russie et le déploiement en Europe des troupes américaines supplémentaires. Cependant, il a redit qu'aucune force américaine ne sera déployée en Ukraine. Le président russe Vladimir Poutine a autorisé jeudi matin une "opération militaire spéciale" dans la région du Donbass, l'Ukraine annonçant pour sa part que des cibles militaires avaient été attaquées à travers tout le pays.

Imprimer
901 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top