Search
× Search
jeudi 2 février 2023
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

L'e-commerce représente 25% du chiffre d'affaires des start-up tunisienne

L'e-commerce représente 25% du chiffre d'affaires des start-up tunisienne

TUNIS, 25 octobre (Xinhua) -- L'e-commerce représente 25% du chiffre d'affaires des startups tunisiennes, selon un rapport annuel baptisé "Startup Tunisia", publié mardi par l'établissement gouvernemental en charge du programme national en la matière. Sur l'ensemble de l'année 2021, les startups tunisiennes ont réussi un chiffre d'affaires de 120 millions de dinars (environ 37 millions de dollars), soit une progression de 67% par rapport à l'année précédente, précise le rapport. Quant aux secteurs des technologies de l'éducation "Edtech", le Business Software ainsi que l'intelligence articielle, regroupés, ils ont réalisé un chiffre d'affaires de 24,4 millions de dinars (7,5 millions de dollars), indique le document. En 2021, un total de 129 opérations d'investissement ont été concrétisées dans le pays même pour une enveloppe de 45 millions de dinars (13,8 millions de dollars). Si on ajoute les fonds levés par des startups tunisiennes à l'international, cette enveloppe grimpe à 105 millions de dinars (32,4 millions de dollars), toujours selon le rapport. (Source: Xinhua)

Imprimer
1284 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top