Search
× Search
mardi 5 juillet 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Le Cameroun autorise 25.000 supporters à assister aux éliminatoires de la Coupe du monde contre la Côte d'ivoire

Le Cameroun autorise 25.000 supporters à assister aux éliminatoires de la Coupe du monde contre la Côte d'ivoire

Le Cameroun permettra à jusqu'à 25.000 supporters d'assister aux qualifications pour la Coupe du monde entre le Cameroun et la Côte d'ivoire, selon le ministre de la Santé publique du pays, Manaouda Malachie. Le match est prévu mardi prochain au stade Japoma, d'une capacité de 50.000 places, dans le centre économique Douala. Seuls les supporters testés négatifs au nouveau coronavirus seront autorisés à entrer dans le stade, a déclaré M. Malachie dans un communiqué rendu public vendredi.

Il a précisé que des équipes mobiles seraient déployées pour veiller à ce que les résultats soient transmis rapidement aux personnes testées. Le Cameroun a ouvert ses stades à un nombre limité de supporters le mois dernier après avoir joué à huis clos depuis le début de la pandémie de COVID-19 dans le pays l'année dernière.

Le match de la semaine prochaine accueillera le plus grand nombre de fans depuis que les autorités ont commencé à assouplir les mesures anti-COVID-19 dans les stades. La nation d'Afrique centrale s'apprête également à accueillir le plus grand événement de football africain, la Coupe d'Afrique des nations, du 9 janvier au 6 février 2022.

Imprimer
1388 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top