Search
× Search
mercredi 17 août 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Le bilan des fortes précipitations au Brésil passe à 128 morts
SA

Le bilan des fortes précipitations au Brésil passe à 128 morts

Le bilan des fortes précipitations dans la ville brésilienne de Recife, chef-lieu de l'Etat du Pernambouc (nord-est), et dans ses environs s'élève désormais à 128 morts, ont annoncé vendredi les autorités locales. Au moins 9300 personnes ont dû abandonner leur foyer à cause de ces pluies et 34 municipalités ont décrété l'état d'urgence, a précisé le gouverneur de cet Etat, Paulo Camara, ajoutant que les opérations de secours avaient pris fin.

De fortes pluies se sont abattues la semaine dernière dans l'Etat du Pernambouc, s'intensifiant au cours du week-end. Elles ont fait plus d'une centaine de morts, notamment sur les hauteurs qui ont été touchées par des éboulements. Le gouvernement fédéral indemnisera les familles des victimes et octroiera 1500 reals (312 dollars) aux sinistrés, nombreux d'entre eux ayant tout perdu. Les pluies ont également fait des ravages dans les Etats de Sergipe, d'Alagoas, de Paraiba et de Rio Grande do Norte.

Imprimer
428 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top