Search
× Search
mardi 5 juillet 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

L'Arabie saoudite s'engage à maintenir la stabilité du marché mondial du pétrole

L'Arabie saoudite s'engage à maintenir la stabilité du marché mondial du pétrole

Crise Ukrainienne

L'Arabie saoudite est déterminée à maintenir la stabilité du marché mondial du pétrole, a déclaré mercredi le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhan Al Saoud, en visite à Dacca. Il a pris cet engagement après une rencontre avec son homologue bangladais Abul Kalam Abdul Momen plus tôt dans la journée.

En réponse à une question de la presse sur l'approvisionnement en pétrole à la suite de cet entretien, M. Saoud a indiqué que son pays était déterminé à maintenir la stabilité du marché pétrolier et qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter au sujet de l'approvisionnement en pétrole. Concernant sa rencontre avec M. Momen, il a ajouté que "nous avons exploré les manières d'élargir davantage notre partenariat".

Les deux parties auraient abordé les diverses options de collaboration en vue de renforcer la sécurité et les relations multidimensionnelles.

Imprimer
607 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top