Search
× Search
vendredi 9 décembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

La sélection de football du Cameroun offre 50 millions de FCFA aux victimes d'une bousculade meurtrière
SA

La sélection de football du Cameroun offre 50 millions de FCFA aux victimes d'une bousculade meurtrière

Coupe d'Afrique des Nations Cameroun 2022

La sélection camerounaise de football a offert une enveloppe de 50 millions de FCFA (environ 84.985 dollars) aux familles des victimes d'une bousculade meurtrière survenue lundi dernier à l'entrée du stade d'Olembé à Yaoundé, capitale du pays. Cette somme, a indiqué dimanche le service de communication des "Lions indomptables", équipe nationale camerounaise, correspond aux primes de qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) après leur victoire, le même jour sur le même stade, sur les Comores par 2 buts à 1.

Selon la version officielle, la bousculade, qui a fait 8 morts et 38 blessés, est survenue du fait d'une arrivée massive de spectateurs aux portes dudit stade peu avant la rencontre et ce alors que le service de sécurité, "débordé" par cette subite affluence, a procédé à l'ouverture de l'entrée la plus sollicitée où des dizaines de personnes se sont précipitées.

Imprimer
1742 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top