Search
× Search
mardi 5 juillet 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

La Russie confirme la suspension des livraisons de gaz à la Finlande
SA

La Russie confirme la suspension des livraisons de gaz à la Finlande

Crise Ukrainienne

Le géant russe de l'énergie Gazprom a confirmé la suspension complète des livraisons de gaz à la compagnie gazière publique finlandaise Gasum à partir de samedi, en raison de son non-paiement en roubles. Vendredi en fin de journée, Gazprom Export n'a reçu aucun paiement en roubles de la part de Gasum pour le gaz fourni en avril conformément à un décret présidentiel russe publié en mars, a indiqué la société dans un communiqué.

Le gaz russe fourni à partir du 1er avril doit être payé en roubles, ce dont les contreparties ont été informées en temps opportun, a précisé Gazprom. Gazprom Export a livré 1,49 milliard de mètres cubes de gaz naturel à la Finlande en 2021, soit les deux tiers de la consommation totale de gaz dans le pays nordique, a-t-il ajouté.

Imprimer
293 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top