Search
× Search
vendredi 9 décembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

La compagnie aérienne marocaine maintient ses vols exceptionnels vers cinq pays

La compagnie aérienne marocaine maintient ses vols exceptionnels vers cinq pays

RABAT, 25 décembre (Xinhua) -- La compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc, a annoncé samedi, sur son compte Twitter, que les vols exceptionnels prévus du 24 au 31 décembre uniquement au départ du Maroc sont maintenus. Ces vols, soumis à autorisation exceptionnelle, sont à destination de la Belgique, l'Espagne, la France, l'Italie et la Mauritanie.

En vue de mieux contrôler l'épidémie de COVID-19, les vols internationaux de la RAM de et vers le Maroc seront annulés dans les 2 sens à partir du 1er janvier 2022 à 00:00, et ce jusqu'au 31 janvier 2022. 24.525.624 personnes ont reçu la première dose du vaccin contre la COVID-19, a indiqué samedi le ministère marocain de la Santé dans son bulletin quotidien, précisant que 22.886.922 personnes se sont vu administrer la deuxième dose du vaccin.

La campagne de vaccination, lancée le 28 janvier dernier, est une opération gratuite pour l'ensemble des citoyens avec comme objectif d'immuniser 80% de la population, de réduire puis éliminer les cas de contamination et de décès dus à l'épidémie et de contenir la propagation du virus. Depuis son lancement le 4 octobre dernier, 2.665.606 personnes ont bénéficié de la 3e dose de rappel du vaccin anti-COVID, fait savoir le ministère de la Santé. Aujourd'hui, le Royaume a recensé 734 nouvelles infections en 24 heures, pour un total de 955.587 cas confirmés à la COVID-19, dont 14.827 décès (+2) et 937.578 personnes guéries (+208).

Imprimer
2911 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top