Search
× Search
lundi 28 novembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

La banque centrale Russe augmente son taux d'intérêt directeur à 20%
SA

La banque centrale Russe augmente son taux d'intérêt directeur à 20%

La banque centrale russe a annoncé lundi augmenter son taux d'intérêt directeur à 20%. "Le Conseil d'administration de la Banque de Russie a décidé d'augmenter le taux d'intérêt directeur à 20% par an dès le 28 février," a-t-elle indiqué dans un communiqué.

"Les conditions extérieures pour l'économie russe ont radicalement changé", a-t-elle expliqué, ajoutant que cette hausse assurerait une croissance des taux d'intérêt créditeur aux niveaux nécessaires pour compenser les risques de la dépréciation et de l'inflation élevées, ainsi que pour soutenir la stabilité financière et des prix et protéger les dépôts des citoyens contre la dépréciation.

Plus de décisions sur le taux d'intérêt directeur seront prises avec la prise en considération des risques posés par les conditions extérieures et domestiques, selon le communiqué.

Imprimer
1970 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top