Search
× Search
mercredi 19 janvier 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora

ACTUALITE AFRICAINE, DES CARAÏBES ET DE LA DIASPORA:

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Inquiétude pour la santé de cinq membres des "Lions indomptables" du Cameroun avant la Coupe d'Afrique des nations

Inquiétude pour la santé de cinq membres des "Lions indomptables" du Cameroun avant la Coupe d'Afrique des nations

Coupe d'Afrique des Nations Cameroun 2022

Des inquiétudes sont actuellement nourries quant à l'état de santé de cinq joueurs de la sélection du Cameroun de football, actuellement en stage préparatoire de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), selon le responsable des médias des "Lions indomptables" Serge Guiffo.

S'exprimant devant la presse dans la nuit de jeudi à vendredi, M. Guiffo a indiqué que le gardien Jean Efala Konguep, le défenseur central Michaël Ngadeu Ngadjui, le milieu de terrain Pierre Kunde Malong et l'attaquant Christian Bassogog avaient été confirmés positifs au terme de tests de COVID-19 et mis en quarantaine. Quant à l'attaquant Eric-Maxim Choupo Moting, il a quitté la séance d'entraînement de jeudi après-midi à la suite d'une douleur aiguë du genou droit dont les examens radiologiques devront confirmer la nature de la lésion ainsi que son éventuelle indisponibilité.

Les Lions indomptables, qui accueilleront sur leur sol la CAN du 9 janvier au 6 février 2022, sont logés dans la poule A également constituée du Burkina Faso, du Cap-Vert et de l'Ethiopie, rappellent des observateurs locaux.

Imprimer
69 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Back To Top