Search
× Search
jeudi 30 juin 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Indonésie: 19 morts dans des affrontements entre groupes communautaires
SA

Indonésie: 19 morts dans des affrontements entre groupes communautaires

Dix-neuf personnes ont été retrouvées mortes dans une boîte de nuit incendiée, après un affrontement entre deux groupes communautaires dans la ville de Sorong, dans la province indonésienne de Papouasie occidentale, a déclaré mardi le porte-parole de la police provinciale Adam Erwindi. M. Erwindi a indiqué que l'affrontement a commencé à minuit dans le Double O Executive Karaoke & Club, tuant une personne, puis qu'il s'est poursuivi avant que le bâtiment ne prenne feu.

"Après l'affrontement, 18 autres corps ont été retrouvés à l'intérieur du bâtiment. Le nombre total de victimes est donc de 19 personnes", a-t-il dit à la chaîne de télévision locale Metro TV lors d'une émission en direct, ajoutant que plusieurs autres personnes ont été blessées. Des images télévisées ont montré que plusieurs voitures ont été brûlées à l'extérieur de la boîte de nuit.

Imprimer
1145 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top