Search
× Search
jeudi 2 février 2023
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Francophonie: Ouverture de la 43e session de la Conférence ministérielle en Tunisie

Francophonie: Ouverture de la 43e session de la Conférence ministérielle en Tunisie

Les travaux de la 43e session de la Conférence ministérielle de la Francophonie (OIF) ont débuté vendredi sur l'île de Djerba, dans l'est de la Tunisie. Ces travaux s'inscrivent dans le cadre des préparatifs au 18e sommet de la Francophonie, qui se tiendra les 19 et 20 novembre à Djerba.

Pendant les travaux, le projet de l'ordre du jour du sommet, ainsi que des projets de résolutions et recommandations à adopter au sommet, seront examinés par les ministres, selon les organisateurs.

Le 18e sommet de la Francophonie sera placé sous le thème de "Connectivité dans la diversité: le numérique, vecteur de développement et de solidarité dans l'espace francophone". 89 délégations ont confirmé leur participation, dont 31 chefs d'Etat et de gouvernement et sept dirigeants d'organisations internationales et régionales, ont indiqué les organisateurs.

Imprimer
1377 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top