Search
× Search
mercredi 17 août 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Egypte: Coup d'envoi de l'exposition Africa Food Manufacturing au Caire

Egypte: Coup d'envoi de l'exposition Africa Food Manufacturing au Caire

La 10e édition d'Africa Food Manufacturing (AFM), une exposition internationale majeure pour la transformation et l'emballage des aliments dans la région africaine, s'est ouverte dimanche au Caire, la capitale égyptienne. Organisée au Centre international des expositions, cette foire de trois jours réunit plus de 300 exposants de divers pays pour présenter de nouvelles technologies passionnantes venues du monde entier, ainsi que les dernières tendances et innovations en matière de production alimentaire.

"Cette foire est une grande chance pour les entreprises de voir les nouvelles technologies et les nouveaux produits dans les industries des boissons et de l'alimentation", a déclaré à Xinhua Ahmed Hussein, responsable des achats dans une entreprise locale de distribution alimentaire. "Elle nous aide également à trouver de nouveaux marchés en dehors de l'Egypte ainsi qu'à établir des relations avec de nombreuses entreprises travaillant dans ce domaine", a-t-il ajouté.

L'exposition est organisée avec la participation des branches régionales de deux organisateurs de salons professionnels - Fi Global pour les ingrédients alimentaires et ProPak Exhibitions pour la transformation et l'emballage des aliments, offrant un marché de 365 stands pour la communauté afin d'interagir, de créer des réseaux et d'acquérir des connaissances grâce à des opportunités en ligne et physiques. Cette année, l'AFM propose un programme de jumelage, qui s'adressera à tous les visiteurs afin d'identifier leurs besoins et leurs intérêts, de faire correspondre ces besoins avec les exposants éligibles et d'organiser à l'avance leurs rencontres secondaires.

Tariq Ameer, directeur d'une société étrangère d'industries alimentaires opérant en Egypte, a déclaré que l'exposition aidait les entreprises à éviter les pertes de temps et à préciser les sujets dont elles souhaitent discuter.

Imprimer
547 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top