Search
× Search
vendredi 1 juillet 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

EgyptAir va reprendre ses vols vers Moscou

EgyptAir va reprendre ses vols vers Moscou

La compagnie nationale égyptienne EgyptAir a indiqué mardi qu'elle reprendrait ses vols vers la capitale russe, Moscou, à partir du 15 avril. "EgyptAir reprendra ses vols directs entre Le Caire et Moscou, à raison d'un vol quotidien, sous les numéros MS729 et MS730, à bord de Boeing B737-800 de la compagnie aérienne", a précisé EgyptAir dans un communiqué.

Le mois dernier, EgyptAir avait suspendu tous ses vols à destination de Moscou en raison de problèmes liés à l'assurance des vols européens, dans le contexte du conflit actuel entre la Russie et l'Ukraine et des sanctions européennes contre la Russie.

Lundi, le président égyptien Abdel-Fattah Al-Sissi a promulgué une loi qui permet au ministre des Finances de fournir à EgyptAir une garantie d'assurance couvrant les risques, notamment les guerres ou les détournements d'avion, pendant les vols à destination et en provenance des aéroports russes.

Imprimer
491 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top