Search
× Search
jeudi 30 juin 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Crise Ukrainienne: La Russie expulse 18 diplomates de l'UE en guise de représailles
SA

Crise Ukrainienne: La Russie expulse 18 diplomates de l'UE en guise de représailles

La Russie a expulsé 18 diplomates de l'Union européenne (UE) vendredi en guise de représailles, a indiqué le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué. Le ministère a convoqué le chef de la délégation de l'UE en Russie, Markus Ederer, pour protester contre la décision de l'UE de déclarer 19 diplomates russes "personae non gratae" au début du mois, indique le communiqué.

"En réponse aux actions hostiles de l'Union européenne, 18 employés travaillant à la délégation de l'UE en Russie ont été déclarés ''persona non grata'' et devront quitter le territoire de la Fédération de Russie dans un avenir proche", a déclaré le ministère.

Imprimer
311 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top