Search
× Search
lundi 28 novembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Covid-19: Le Royaume-Uni enregistre 42.848 nouveaux cas
SA

Covid-19: Le Royaume-Uni enregistre 42.848 nouveaux cas

Le Royaume-Uni a enregistré 42.848 nouvelles infections à la COVID-19, ce qui porte le nombre total de cas dans le pays à 10.421.104, selon les chiffres officiels publiés samedi. Le pays a également signalé 127 autres décès liés au coronavirus.

Le nombre total de décès au Royaume-Uni s'élève désormais à 145.551, et 7.373 patients atteints de la COVID-19 sont toujours hospitalisés. Ces dernières données ont été publiées alors que l'Agence britannique de sécurité sanitaire a fait le point sur les vaccins de rappel. Jusqu'à vendredi, plus de 19 millions de troisièmes doses avaient été administrées dans tout le pays. Le gouvernement britannique a promis d'offrir un vaccin de rappel à tous les plus de 18 ans d'ici la fin du mois de janvier.

Par ailleurs, les médecins généralistes ont été autorisés à reporter les examens de santé des plus de 75 ans et des nouveaux patients afin de leur permettre de se concentrer sur le déploiement accéléré du vaccin de rappel. Les examens de santé peuvent être reportés jusqu'à la fin du mois de mars de l'année prochaine et les médecins pourront également réduire ou suspendre les consultations non urgentes jusqu'à cette date, sans pénalité financière.

Selon les derniers chiffres, plus de 88 % des personnes âgées de 12 ans et plus au Royaume-Uni ont reçu leur première dose de vaccin et plus de 80 % ont reçu les deux doses. Plus de 34 % ont reçu la troisième dose de vaccin contre la COVID-19.

Imprimer
2016 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top