Search
× Search
vendredi 9 décembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

China Eastern Airlines immobilise 223 avions Boeing 737-800
SA

China Eastern Airlines immobilise 223 avions Boeing 737-800

China Eastern Airlines et ses filiales ont temporairement immobilisé 223 avions Boeing 737-800 après le crash, en début de semaine, d'un appareil similaire avec 132 personnes à bord, dans la région autonome Zhuang du Guangxi, dans le sud de la Chine, a déclaré jeudi un responsable de la compagnie.

Tous les avions immobilisés au sol font l'objet de contrôles et d'une maintenance selon les normes de sécurité les plus strictes afin de s'assurer qu'ils répondent aux exigences de navigabilité, a déclaré Liu Xiaodong, chef du département de l'information de la compagnie aérienne, lors d'un point de presse. Il a ajouté que la compagnie avait lancé un vaste programme de révision de la sécurité à la suite de l'accident.

Tous les autres avions de ligne de China Eastern Airlines, actuellement en service, répondent aux exigences de navigabilité des autorités de l'aviation chinoises, a précisé M. Liu.

Imprimer
1022 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top