Search
× Search
vendredi 9 décembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

CATL continue de dominer le marché mondial des batteries pour véhicules électriques

CATL continue de dominer le marché mondial des batteries pour véhicules électriques

Le fabricant chinois de batteries, Contemporary Amperex Technology Co., Ltd. (CATL), continue de dominer le marché mondial des batteries pour véhicules électriques (VE), sa part de marché augmentant au début de l'année 2022, selon des données de la société d'études du marché SNE Research.

Au cours des deux premiers mois de l'année, la CATL a fourni 18,4 GWh de l'installation totale de batteries pour VE dans le monde, représentant une part de marché de 34,4%, a précisé la SNE Research. BYD, l'un des principaux constructeurs chinois de véhicules à énergie nouvelle et également fabricant de batteries pour VE, a devancé le japonais Panasonic pour la troisième place avec une part de marché de 11,9% pendant la période, indiquent les données.

La quantité totale d'énergie de batteries pour VE a atteint 53,5 GWh au niveau mondial au cours des deux premiers mois de 2022, soit plus du double du chiffre de la même période de l'année dernière, a noté la SNE Research.

Imprimer
1315 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top