Search
× Search
lundi 28 novembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Canada: 278 cas de variole du singe confirmés
SA

Canada: 278 cas de variole du singe confirmés

L'administratrice en chef de l'Agence de la santé publique du Canada, Theresa Tam, a confirmé jeudi que 278 cas de variole du singe au total avaient été recensés dans ce pays en date du 29 juin.

Ces cas ont été signalés au niveau national, dont quatre en Colombie-Britannique, cinq en Alberta, 67 en Ontario, et 202 au Québec, selon cette responsable médicale. Mme Tam a réaffirmé que le risque d'exposition à la variole du singe n'était pas exclusif à un groupe ou à un environnement donné.

Tout le monde, quels que soient son genre ou son orientation sexuelle, peut être infecté et propager le virus s'il est en contact proche avec une personne ayant la maladie ou s'il entre en contact direct avec des objets touchés par une personne ayant la maladie, comme des serviettes ou des draps, a-t-elle mis en garde. (Source: Xinhua)

Imprimer
1208 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top