Search
× Search
vendredi 1 juillet 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

CAN: L'Egypte écope d'une amende de 100.000 dollars de la part de la CAF

CAN: L'Egypte écope d'une amende de 100.000 dollars de la part de la CAF

Coupe d'Afrique des Nations Cameroun 2022

Le conseil de discipline de la Confédération africaine de football (CAF) a annoncé mercredi avoir infligé une amende de 100.000 dollars, dont la moitié avec sursis, à l'Association égyptienne de football (EFA) pour infraction aux protocoles et directives médiatiques de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) qui se dispute actuellement au Cameroun.

Il lui est reproché de n'avoir pas honoré une conférence de presse médiatique, le 29 janvier avant la rencontre des quarts de finale contre le Maroc (2-1), alors qu'il s'agit d'une obligation de toutes les sélections participantes à la compétition.

Ayant 60 jours pour s'acquitter des 50.000 dollars d'amende en principal, l'EFA pourrait voir le reste de la sanction annulée à condition, précise la CAF, qu'elle ne soit pas reconnue coupable d'une infraction similaire au cours de la CAN. On rappelle que la demi-finale de ladite coupe oppose, jeudi à Yaoundé, la capitale du Cameroun, les "Pharaons" aux "Lions indomptables" du pays hôte.

Imprimer
1119 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top