Search
× Search
dimanche 26 juin 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, cultures, technologie, innovation et divertissements

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Cameroun - CAN: La CAF augmente de 1,850 million de dollars les primes aux sélections pour la finale

Cameroun - CAN: La CAF augmente de 1,850 million de dollars les primes aux sélections pour la finale

Coupe d'Afrique des Nations Cameroun 2022

YAOUNDE, 8 janvier (Xinhua) -- La Confédération africaine de football (CAF) a décidé de la revalorisation, à hauteur de 1,850 million de dollars, le montant total des primes aux sélections qualifiées pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN), a-t-on appris de source officielle. Selon un communiqué publié au terme d'une session de son comité exécutif, tenue vendredi dans la métropole économique camerounaise, Douala, l'institution a expliqué que cette augmentation est conforme à son engagement de récompenser les meilleures performances et de renforcer le statut de sa compétition la plus prestigieuse du continent.

Ainsi, le vainqueur de la CAN recevra une enveloppe de 5 millions de dollars en augmentation de 500.000 dollars, alors que son adversaire touchera 2,75 millions de dollars représentant une augmentation de 250.000 dollars par rapport à l'édition dernière. Et, alors que la prime des demi-finalistes est désormais fixée à 2,2 millions de dollars représentant 200.000 dollars d'augmentation, celle des quarts de finalistes est quant à elle fixée à 1,175 million de dollars soit une revalorisation de 175.000 dollars. La compétition biennale se déroulera au Cameroun de ce dimanche jusqu'au 6 février.

Imprimer
1152 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top