Search
× Search
vendredi 2 décembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Aviation: Airbus revoit à la baisse ses objectifs de livraisons pour 2022
SA

Aviation: Airbus revoit à la baisse ses objectifs de livraisons pour 2022

Airbus revoit à la baisse ses objectifs de livraisons d'avions pour cette année en raison des problèmes de chaînes d'approvisionnement, a annoncé mercredi l'avionneur européen en présentant ses résultats pour le premier semestre 2022. Airbus prévoit dorénavant 700 livraisons d'appareils commerciaux contre 720 dans ses prévisions publiées en février.

"Les défis de la supply chain (chaîne d'approvisionnement) nous obligent à ajuster les étapes de montée en cadence de la famille A320 en 2022 et 2023 et nous visons désormais un rythme mensuel de 65 appareils début 2024. Nous avons par conséquent actualisé nos objectifs de livraisons pour 2022", a déclaré Guillaume Faury, le président exécutif d'Airbus.

Notant "la situation géopolitique et économique générant de nouvelles incertitudes dans le secteur", il a assuré que "les équipes Airbus collaborent activement avec (leurs) fournisseurs et partenaires afin d'atteindre une cadence de production de 75 avions par mois d'ici à 2025, soutenue par une forte demande des clients".

Au cours des six premiers mois de l'année, Airbus a livré 297 avions commerciaux et réalisé un chiffre d'affaires de 24,8 milliards d'euros (+1% par rapport au premier semestre 2021) avec un bénéfice net de 1,9 milliard d'euros, en baisse de 15%. (Source: Xinhua)

Imprimer
1285 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top