Search
× Search
lundi 28 novembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Au moins 21 morts et 3 disparus dans les inondations dans le sud de l'Iran
SA

Au moins 21 morts et 3 disparus dans les inondations dans le sud de l'Iran

TEHERAN, 23 juillet (Xinhua) -- Le bilan des crues soudaines de vendredi dans la province iranienne du Fars (sud) est passé à 21 morts, tandis que trois autres personnes sont toujours portées disparues, ont indiqué samedi des sources de secours aux médias d'Etat.

Mehdi Valipour, chef de la Société iranienne du Croissant-Rouge, a déclaré qu'au départ, 89 personnes étaient coincées dans les eaux de crue et que l'opération de sauvetage se poursuivrait jusqu'à ce qu'on retrouve les autres personnes disparues.

S'adressant à l'agence de presse semi-officielle Mehr plus tôt dans la journée, le gouverneur du comté d'Estahban, Yousef Kargar, a confirmé que 13 des corps retrouvés avaient été identifiés.

Il a relevé que jusqu'à présent, 55 personnes, qui étaient bloquées dans des zones entourées par les inondations, avaient été secourues et qu'une opération de sauvetage était en cours. M. Kargar a accusé l'Organisation météorologique iranienne de ne pas avoir émis d'avertissement suffisamment fort avant les fortes pluies de vendredi soir.

Imprimer
1262 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top