Search
× Search
lundi 28 novembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Apple tiendra sa conférence mondiale des développeurs en ligne

Apple tiendra sa conférence mondiale des développeurs en ligne

Apple a annoncé mardi que la société organiserait sa conférence annuelle, Worldwide Developers Conference (WWDC), en ligne du 6 au 10 juin, auquel tous les développeurs pourront assister gratuitement. S'appuyant sur le succès des deux dernières années d'événements virtuels, la WWDC22 présentera les dernières innovations d'iOS, iPadOS, macOS, watchOS et tvOS, tout en permettant aux développeurs d'accéder aux ingénieurs et aux technologies d'Apple pour apprendre à créer des applications et des expériences interactives révolutionnaires, indique l'annonce.

"Au fond, la WWDC a toujours été un forum permettant de créer des liens et de bâtir une communauté", a dit Susan Prescott, vice-présidente d'Apple chargée des relations avec les développeurs au niveau mondial et du marketing pour les entreprises et l'éducation. "Dans cet esprit, la WWDC22 invite les développeurs du monde entier à se réunir pour explorer comment donner vie à leurs meilleures idées et repousser les limites du possible."

Outre les annonces partagées lors du discours principal et des présentations sur l'état de l'Union, le programme de cette année comprendra également plus de séances d'information, plus de laboratoires d'apprentissage de pointe, plus de salons numériques pour dialoguer avec les participants et plus de contenu localisé pour faire de la WWDC22 un événement véritablement mondial, selon Apple. Pour la troisième année, Apple soutiendra également les étudiants qui aiment programmer avec le Swift Student Challenge.

Pour le défi de cette année, les étudiants du monde entier sont invités à créer un projet d'application Swift Playgrounds sur le sujet de leur choix, et ils peuvent soumettre leur travail jusqu'au 25 avril.

Imprimer
1296 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top