Search
× Search
vendredi 2 décembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Antonio Guterres, secrétaire général de l'ONU condamne l'attaque commise contre une église au Nigeria

Antonio Guterres, secrétaire général de l'ONU condamne l'attaque commise contre une église au Nigeria

Le Secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a fermement condamné lundi l'attaque qui a fait de nombreuses victime dimanche dans une église de l'Etat nigérian d'Ondo, a déclaré son porte-parole. "Le Secrétaire général condamne dans les termes les plus forts l'attaque odieuse commise le 5 juin contre l'église catholique Saint-François à Owo, dans l'Etat d'Ondo, qui a fait de nombreux morts et blessés parmi les civils, alors même que les fidèles se rassemblaient pour le service de la Pentecôte", a indiqué le porte-parole Stéphane Dujarric dans un communiqué.

"Le Secrétaire général souligne que les attaques perpétrées contre des lieux de culte sont toujours odieuses. Il exhorte les autorités nigérianes à n'épargner aucun effort pour traduire les auteurs en justice", selon le communiqué. M. Guterres a présenté ses plus sincères condoléances aux familles des victimes, et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés. Il a également exprimé sa sympathie et sa solidarité avec le gouvernement et le peuple nigérians.

Imprimer
952 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top