Search
× Search
lundi 28 novembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

Afrique en marche - 1 Mars 2022

Afrique en marche - 1 Mars 2022

Résumé de l'actualité africaine

Voici notre rubrique "Afrique en marche" : - - - Tunisie : injection d'environ 13 millions de doses de vaccins tous types confondus depuis mars 2021 TUNIS -- Environ 13 millions de doses de vaccins anti-Covid-19, tous types confondus, ont été infectées par les autorités sanitaires civiles et militaires tunisiennes depuis le 13 mars 2021, date du coup d'envoi de la campagne nationale de vaccination, a révélé lundi le ministère tunisien de la Santé. D'après le ministère tunisien, quelques 12.990.212 doses de vaccins ont été administrées depuis cette date sur tout le territoire du pays (24 provinces).

- - - Gabon : une nouvelle mission du Commonwealth pour évaluer l'adhésion de Libreville  -- Le Secrétariat général du Commonwealth a dépêché au Gabon une troisième mission d'évaluation dans la perspective de l'adhésion du Gabon, a annoncé lundi la présidence de la République gabonaise. La délégation, conduite par Christine Awiti, conseiller économique et de la politique économique des petits Etats, a été reçue lundi par le président gabonais Ali Bongo.

- - - Deux hôpitaux chinois et sierra-léonais s'engagent à renforcer leur coopération -- L'hôpital chinois de Xiangya et l'hôpital de l'Amitié Chine-Sierra Leone se sont engagés lundi à approfondir leur coopération bilatérale pour renforcer les services médicaux dans ce pays d'Afrique de l'Ouest. S'exprimant au cours d'un séminaire en ligne, Karim Kabineh, le doyen de l'hôpital de l'Amitié Chine-Sierra Leone, a déclaré que son pays manquait depuis des années de ressources, de techniques et de professionnels de santé, ce qui posait de graves problèmes aux hôpitaux du pays.

Imprimer
1684 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top