Search
× Search
lundi 28 novembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

55 kg de stupéfiants saisis à l'aéroport de Douala au Cameroun
SA

55 kg de stupéfiants saisis à l'aéroport de Douala au Cameroun

Une cargaison de psychotropes de 55 kg, d'une valeur d'environ deux milliards de francs CFA (environ trois millions de dollars américains), a été saisie vendredi par la subdivision commerciale des douanes à l'aéroport International de Douala, capitale économique du Cameroun, a-t-on appris vendredi d'un communiqué de presse publié par le service.

Evoquant une "saisie exceptionnelle" de 108 boîtes de méthamphétamine, le communiqué explique que le butin avait "pour destination les Philippines via la compagnie aérienne Ethiopian Airlines". Selon les douanes, les arrêtés ont déclaré à la brigade commerciale de contrôle des accès de l'aéroport que leurs colis contenaient du chocolat et des épices africaines.

Des poursuites judiciaires sont en cours, indique le communiqué, sans préciser le nombre de personnes interpellées dans le cadre de cette saisie.

Imprimer
2638 Noter cet article:
3.0

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top