Search
× Search
vendredi 9 décembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

3,9 kg d'héroïne saisis à l'aéroport international de Diass au Sénégal
SA

3,9 kg d'héroïne saisis à l'aéroport international de Diass au Sénégal

Trafic de drogue

La douane sénégalaise a saisi 3,9 kg d'héroïne pure sur une ressortissante sud-africaine arrivée à l'aéroport international Blaise Diagne de Diass à bord d'un avion d'une compagnie aérienne étrangère, a-t-on appris mercredi de source officielle.

Selon un communiqué de la division de la Communication et des Relations publiques de la douane remis à la presse, les éléments de la Cellule aéroportuaire anti-trafics (CAAT) sont entrés en action après avoir ciblé la suspecte sur la base de l'analyse de ses documents de voyage.

Constatant des incohérences dans ses déclarations, les douaniers ont procédé à une fouille approfondie de ses bagages, et le scanner a fini par déceler un double fond contenant de la poudre blanche et des granulés. D'un poids de 3,9 kg, ces produits ont été confirmés comme étant de l'héroïne pure par le laboratoire de la Police technique et scientifique.

Imprimer
1767 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top