Search
× Search
lundi 28 novembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

34 morts dans le naufrage d'un navire de migrants près des côtes syriennes
SA

34 morts dans le naufrage d'un navire de migrants près des côtes syriennes

Au moins 34 personnes ont trouvé la mort et plusieurs d'autres ont été blessées jeudi lorsqu'un navire transportant des migrants en provenance du Liban a chaviré dans les eaux territoriales syriennes, a annoncé le ministère syrien de la Santé. Vingt personnes ont été secourues et reçoivent actuellement des soins dans la ville côtière de Tartous, près de laquelle le bateau a coulé, a-t-il dit en ajoutant que les recherches sont toujours en cours.

Citant des témoignages de survivants, le ministère a fait savoir que le navire avait quitté le Liban avec à son bord des ressortissants de plusieurs nationalités en route vers des destinations non précisées. L'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), citant des sources, a indiqué que le navire transportait entre 120 et 150 personnes, dont des Libanais, des Syriens et d'autres nationalités non identifiées, et qu'il se dirigeait vers Chypre.

Cette ONG basée au Royaume-Uni a indiqué qu'un hélicoptère militaire syrien et des bateaux de pêche locaux ont participé à la recherche de survivants.

Imprimer
896 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top