Search
× Search
vendredi 2 décembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

34 morts dans des attaques d'hommes armés dans le nord du Nigeria
SA

34 morts dans des attaques d'hommes armés dans le nord du Nigeria

Au moins 34 personnes ont été tuées à la suite d'attaques coordonnées menées par des hommes armés qui ont envahi quatre villages dans l'Etat nigérian de Kaduna dans le nord-ouest du pays, a confirmé mardi le gouvernement. Sept personnes ont été blessées tandis que plus de 200 maisons et 32 boutiques ont été incendiées lors de ces attaques menées dans la nuit du dimanche dans les villages de Tsonje, Agban, Katanga et Kadarko dans la circonscription locale de Kaura à Kaduna, a indiqué Samuel Aruwan, commissaire à la sécurité intérieure, lors d'une conférence de presse à Kaduna, capitale de cet Etat.

Trois automobiles et 17 motos ont également été victimes de vandalisme de la part de ces hommes armés dont les mobiles restent inconnus, selon M. Aruwan. Un couvre-feu de 24 heures a été mis en place dans cette circonscription suite à ces attaques, selon ce responsable local, qui a ajouté que le couvre-feu resterait en vigueur et qu'il serait essentiel pour éviter davantage de dégradations de la loi et de l'ordre dans les villages affectés.

Imprimer
882 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top