Search
× Search
lundi 28 novembre 2022
ActualitéAfrique

Actualité Africaine, des Caraïbes et de sa diaspora

Toute l'actualité Multimédia en temps réel de l'Afrique et sa diaspora: Informations, arts, cultures, santé, éducation, tourisme, technologie, innovation et divertissements ...

ACTUALITE AFRIQUE, CARAÏBES ET DIASPORA:
TAM-TAM D'ICI,
TAM-TAM DE LA-BAS.

On dit quoi ? Koman i lé ? So, what’s new ? C'est comment ? Maguifi ? ma aljadid (ما الجديد) ? ...
Prenez des nouvelles, Donnez des nouvelles !
Afriqueplus vous sert de relais.

32 morts dans l'effondrement d'un immeuble dans le sud-ouest de l'Iran
SA

32 morts dans l'effondrement d'un immeuble dans le sud-ouest de l'Iran

Trente-deux corps ont jusqu'à présent été récupérés dans les décombres d'un immeuble commercial de dix étages qui s'est effondré dans la ville iranienne d'Abadan (sud-ouest), a rapporté lundi l'agence de presse officielle IRNA. Les secouristes ont accéléré l'enlèvement des débris sur place, dans la province du Khuzestan, afin de retrouver le reste des personnes piégées, a-t-elle indiqué.

Le nombre exact de personnes disparues n'est pas connu, mais on estime qu'environ 35 autres sont encore coincées sous les ruines. Dimanche, le gouvernement iranien a annoncé un deuil national en l'honneur des victimes de la catastrophe. L'agence de presse Mizan du pouvoir judiciaire iranien a indiqué que dix personnes avaient été arrêtées en lien avec cet incident, au cours duquel le propriétaire et l'entrepreneur du bâtiment ont été tués.

L'immeuble en construction, connu sous le nom de Metropol, se trouvait dans une rue très fréquentée du centre-ville d'Abadan, entourée de complexes commerciaux et médicaux et de bureaux. Des parties du bâtiment se sont effondrées soudainement lundi dernier, emprisonnant des dizaines de personnes sous les décombres.

Imprimer
591 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Ce formulaire recueille votre nom, e-mail, adresse IP et contenu afin que nous puissions garder une trace des commentaires placés sur le site Web. Pour plus d'informations consultez notre Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation où vous obtiendrez plus d'informations sur où, comment et pourquoi nous stockons vos données.
Ajouter un commentaire

Rechercher un article !

Les plus lus

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

A la Une

Pas de contenu

Un problème est survenu lors du chargement du contenu.

Pays

Back To Top