Search
Search

AfriquePlus Sport: le sport en Afrique, dans la diaspora Africaine et à travers le monde.

 

Rechercher

Sport Actualité

Tunisie: la machine est en branle pour faire réussir la prochaine CAN-2020 de handball

Tunisie: la machine est en branle pour faire réussir la prochaine CAN-2020 de handball

TUNIS, 14 février (Xinhua) -- Au terme d'une visite officielle de l'une de ses délégations, la Confédération africaine de handball (CAHB) a fait part de sa confiance en l'organisation brillante, en Tunisie, de la prochaine édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) prévue en 2020, peut-on lire jeudi sur le site officiel de la CAHB.

La visite est ponctuée par "l'engagement du gouvernement tunisien de garantir les meilleures conditions de succès de ce tournoi", indique l'instance africaine et de souligner : "Première visite d'inspection des sites devant accueillir la CAN-2020 : la machine est en branle".

Pour rappel, la CAHB a mené une mission en Tunisie les 12 et 13 février sous la direction du président de la confédération Mansourou Aremou avec la participation des représentants de la chaîne de télévision détentrice des droits TV du tournoi. Lors de la visite, un protocole d'accord a été signé entre la CAHB et les autorités tunisiennes compétentes.

Outre le Palais des sports d'El Menzah (au nord de Tunis) et la salle omnisports de Radès (banlieue sud de Tunis) devant abriter les rencontres de la CAN-2020, la mission de la CAHB s'est rendue dans le quartier général de la télévision centrale tunisienne pour s'enquêter et examiner le dossier de couverture médiatique de l'événement.

A noter que la cérémonie inaugurale de la CAN-2020 aura lieu le 16 janvier prochain tandis que sa finale est prévue pour le 26 janvier 2020.

Imprimer
495 Noter cet article:
Pas de notation

Laissez un commentaire

Nom:
Email:
Commentaire:
Ajouter un commentaire

Nom:
Email:
Objet:
Message:
x

A LA UNE !

Rubriques

Back To Top